Quand ma commande sera-t-elle envoyée ?
Nous envoyons toujours votre colis le jour même si vous passez votre commande avant 14h et si nous avons le produit en stock. Les commandes qui sont passées les weekends et les jours fériés sont envoyés le premier jour ouvrable qui suit.
Nous n'avons qu'un petit stock de certains produits (les t-shirts et sweaters enfants par exemple) car la demande n'est pas très grande. Ce qui veut dire que quand vous les commandez, nous devons en produire à nouveau. Il faut donc attendre un à deux jours de plus pour recevoir votre commande.
Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse sales@thevandal.be. Nous vous répondrons au plus vite.
Méthodes d'expédition en Belgique
Nous demandons une participation pour les frais d'envoi pour les commandes de moins de 100€
Point de collecte : 5
Lors du paiement, choisissez l'un des 1 000 points de collecte GLS.
Livraison à domicile: 5€
En faisant votre commande, vous pouvez choisir de la faire livrer chez vous.
Livraison gratuite à partir de 100€
Livraison par bicyclette : la livraison par bicyclette est possible à Anvers, Bruxelles et Gand.
Pour Anvers : commande avant 12 heures, livraison à domicile dans les 48 heures.
Pour Bruxelles et Gand : les commandes passées avant le mercredi midi sont livrées le vendredi suivant. (Donc si vous commandez le jeudi, votre commande sera livrée le vendredi suivant 😉 ).
100% veaux 0% émissions 😉
Méthodes d'expédition en Europe
Nous expédions les commandes avec bpost ou DPD, en fonction du transporteur qui est le moins cher et qui propose le meilleur service.
La livraison est gratuite pour une commande de plus de 150€ dans toute l'Union Européenne.
Les coûts sont dépendants du pays
En passant votre commande, les coûts d'expédition sont calculés quand vous complétez votre adresse.
Politique de retour
Annuler
’annulation d’une commande est possible jusqu’à 3 jours après la date de de passation de la commande et avant l’expédition de la commande.
Période de retour/de réflexion
Avec un achat, vous disposez d’un délai de réflexion de 14 jours à compter du jour de la livraison pour retourner le produit sans donner de raisons.
Le produit ne peut être retourné que s’il n’a pas été utilisé et qu’il est dans son emballage d’origine et après communication par e-mail à sales@thevandal.be. Le colis doit nous parvenir en bon état. Le prix du retour est à la charge du client. S’il souhaite un échange, The Vandal enverra le nouveau produit gratuitement.
Si vous le souhaitez, The Vandal vous remboursera l’intégralité du prix d’achat, s’il a déjà été payé, à l’exception des frais d’expédition facturés.
Toutes les annulations et les échanges doivent être notifiés par écrit (via mail : sales@thevandal.be). Vous devez indiquer votre nom complet, votre numéro de compte (IBAN et numéro BIC/Swift) et votre numéro de commande ou de facture.
ATTENTION : le numéro de compte que vous spécifiez pour le remboursement doit être le même que le numéro de compte avec lequel vous avez effectué le paiement à The Vandal ; toute somme déjà payée vous sera remboursée dans un délai de maximum 30 jours.
Nous ne sommes pas responsables des retours perdus. Le client est responsable de l’emballage et de l’envoi en bonne et due forme !
Les retours se font à l’adresse suivante:
The Vandal bvba
Dokter Vande Perrelei 51
2140 Borgerhout
Belgique
Sincères salutations,
The Vandal