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Déclaration de confidentialité (US)

Cette déclaration de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois le 14/07/2022, vérifiée pour la dernière fois le 25/01/2023, et s'applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux des États-Unis.

Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons des données que nous obtenons à votre sujet par l'intermédiaire de https://www.thevandal.be/fr/. Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration. Dans le cadre de notre traitement, nous respectons les exigences de la législation relative à la protection de la vie privée. Cela signifie, entre autres, que :

  • nous indiquons clairement les raisons pour lesquelles nous traitons les données à caractère personnel. Nous le faisons par le biais de cette déclaration de confidentialité ;
  • nous nous efforçons de limiter notre collecte de données personnelles aux seules données personnelles nécessaires à des fins légitimes ;
  • nous demandons d'abord votre consentement explicite pour traiter vos données à caractère personnel dans les cas qui requièrent votre consentement ;
  • nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données à caractère personnel et nous l'exigeons également des parties qui traitent des données à caractère personnel en notre nom ;
  • nous respectons votre droit d'accéder à vos données personnelles ou de les faire corriger ou supprimer, à votre demande.

Si vous avez des questions ou si vous voulez savoir exactement quelles données nous conservons à votre sujet, veuillez nous contacter.

1. Finalité et catégories de données

Nous pouvons collecter ou recevoir des informations personnelles pour un certain nombre de raisons liées à nos activités commerciales, notamment les suivantes : (cliquez pour déplier)

2. Pratiques en matière de divulgation

Nous divulguons des informations personnelles si nous y sommes tenus par la loi ou par une ordonnance du tribunal, en réponse à un organisme d'application de la loi, dans la mesure permise par d'autres dispositions de la loi, pour fournir des informations, ou pour une enquête sur une question liée à la sécurité publique.

Si notre site web ou notre organisation est repris, vendu ou impliqué dans une fusion ou une acquisition, vos données peuvent être divulguées à nos conseillers et à tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires.

3. Comment nous répondons aux signaux "Do Not Track" et au contrôle mondial de la protection de la vie privée

Notre site web ne répond pas et ne prend pas en charge le champ de demande de l'en-tête Do Not Track (DNT).

4. Cookies

Notre site web utilise des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez consulter notre politique en matière de cookies sur notre site Web. Politique en matière de cookies (US) page web. 

Nous avons conclu un accord de traitement des données avec Google.

Google ne peut pas utiliser les données pour d'autres services Google.

5. Sécurité

Nous nous engageons à assurer la sécurité des données à caractère personnel. Nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour limiter les abus et l'accès non autorisé aux données à caractère personnel. Ces mesures garantissent que seules les personnes nécessaires ont accès à vos données, que l'accès aux données est protégé et que nos mesures de sécurité sont régulièrement révisées.

6. Sites web de tiers

La présente déclaration de confidentialité ne s'applique pas aux sites web de tiers reliés par des liens sur notre site web. Nous ne pouvons pas garantir que ces tiers traitent vos données personnelles de manière fiable ou sécurisée. Nous vous recommandons de lire les déclarations de confidentialité de ces sites web avant de les utiliser.

7. Modifications de la présente déclaration de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de confidentialité. Il est recommandé de consulter régulièrement la présente déclaration de confidentialité afin de prendre connaissance de toute modification. En outre, nous vous informerons activement dans la mesure du possible.

8. Accès et modification de vos données

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez savoir quelles sont les données personnelles que nous possédons à votre sujet, n'hésitez pas à nous contacter. Veillez à toujours indiquer clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être sûrs de ne pas modifier ou supprimer les données de la mauvaise personne. Nous ne fournirons les informations demandées qu'à la réception d'une demande vérifiable du consommateur. Vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous. Vous disposez des droits suivants :

8.1 Vous disposez des droits suivants en ce qui concerne vos données à caractère personnel

  1. Vous pouvez introduire une demande d'accès aux données que nous traitons à votre sujet.
  2. Vous pouvez vous opposer au traitement.
  3. Vous pouvez demander un aperçu, dans un format couramment utilisé, des données que nous traitons à votre sujet.
  4. Vous pouvez demander la rectification ou l'effacement des données si elles sont incorrectes ou si elles ne sont pas ou plus pertinentes, ou demander à limiter le traitement des données.

8.2 Suppléments

Cette section, qui complète le reste de la présente déclaration de confidentialité, s'applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux de Californie (CPRA).

9. Les enfants

Notre site web n'est pas conçu pour attirer les enfants et nous n'avons pas l'intention de collecter des données personnelles auprès d'enfants n'ayant pas atteint l'âge du consentement dans leur pays de résidence. Nous demandons donc aux enfants n'ayant pas atteint l'âge du consentement de ne pas nous communiquer de données personnelles.

10. Coordonnées de la personne à contacter

Le Vandal SPRL
Diksmuidelaan 361
2600 Berchem
Belgique
Belgique
Site web : https://www.thevandal.be/fr/
Email: info@thevandal.be

Numéro de téléphone : 0485445752

Annexe

WooCommerce

Cet exemple de texte contient des informations de base sur les données personnelles que votre boutique peut collecter, stocker et partager, ainsi que sur les personnes qui peuvent avoir accès à ces données. Les informations spécifiques partagées par votre boutique peuvent varier en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de demander un avis juridique lorsque vous décidez des informations à inclure dans votre politique de confidentialité.

Nous recueillons des informations sur vous lors du processus de paiement dans notre boutique.

Ce que nous collectons et conservons

Lorsque vous visitez notre site, nous recueillons les données suivantes :
  • les produits que vous avez consultés : par exemple, nous utilisons ces données pour vous montrer les produits que vous avez récemment consultés
  • Localisation, adresse IP et type de navigateur : nous utilisons ces données pour calculer les suppléments de taxes et les frais d'expédition.
  • Adresse d'expédition : nous vous demandons de saisir cette information afin que nous puissions, par exemple, calculer les frais d'expédition avant que vous ne passiez commande et que vous receviez ensuite votre commande !
Nous utilisons également des cookies pour stocker les produits dans votre panier lorsque vous naviguez sur notre site.

Note : Vous pouvez détailler votre politique en matière de cookies et ajouter un lien vers cette section ici.

Lorsque vous achetez des produits chez nous, nous vous demandons de fournir des informations telles que votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, les détails de votre carte de crédit/paiement et des informations facultatives sur votre compte, telles qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe. Nous utilisons ces informations aux fins suivantes :
  • Pour vous envoyer des informations sur votre compte et votre commande
  • Pour répondre à vos demandes, y compris les remboursements et les réclamations
  • Traiter les paiements et prévenir la fraude
  • Pour créer votre compte sur notre boutique
  • Respecter les obligations légales qui nous incombent, telles que le calcul des impôts.
  • Améliorer notre offre commerciale
  • pour vous envoyer des messages de marketing, si vous le souhaitez
Si vous créez un compte, votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et votre numéro de téléphone seront utilisés pour remplir automatiquement les détails de la commande pour les commandes futures. En général, nous conservons les informations vous concernant aussi longtemps que nous en avons besoin aux fins pour lesquelles nous les collectons et les utilisons. Nous ne sommes pas légalement tenus de les conserver. Par exemple, nous conservons les informations relatives aux commandes pendant XXX ans à des fins fiscales et comptables. Ces informations comprennent votre nom, votre adresse électronique et vos adresses de facturation et de livraison. Nous conservons également les commentaires ou les évaluations que vous laissez.

Qui, au sein de notre équipe, a accès

Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous avez communiquées. Par exemple, les administrateurs et les directeurs de magasin ont accès à :
  • les informations relatives à la commande, telles que les produits achetés, la date d'achat et l'adresse de livraison, et
  • Les informations relatives aux clients, telles que le nom, l'adresse électronique, les informations relatives à l'expédition et au paiement.
Les membres de notre équipe ont accès à ces informations pour compléter les commandes, les traiter, effectuer des remboursements et vous fournir une assistance.

Ce que nous partageons avec les autres

Dans cette section, vous devez indiquer avec qui vous partagez des données et dans quel but. Il peut s'agir d'analyses, de marketing, de passerelles de paiement, de services de livraison et d'inclusions de tiers.

Nous partageons des informations avec des tiers qui nous aident à livrer nos commandes et à vous fournir des services de magasin ; par exemple -- --.

Paiements

Dans cette sous-section, vous devez indiquer quel processeur de paiement tiers vous utiliserez pour les paiements sur votre site, car des données sur les clients peuvent y être associées. Nous avons inclus PayPal à titre d'exemple, mais vous devrez le supprimer si vous n'utilisez pas PayPal.

Nous acceptons les paiements par l'intermédiaire de PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines informations sont transmises à PayPal. Il s'agit notamment des informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le montant total de l'achat et les détails de la facturation. Veuillez vous référer à la page Politique de confidentialité de PayPal pour plus d'informations.

Plugins YITH

Cet exemple écrit contient les principes de base concernant les données personnelles que votre boutique est autorisée à collecter, à conserver et à partager, et qui a accès à ces données. Les informations partagées par votre boutique varient en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de consulter un avocat lorsque vous décidez de rédiger votre politique de confidentialité.

Ce que nous collectons et conservons

YITH WooCommerce PDF Invoices and Packing Slips Premium

Lorsque vous visitez notre site, nous recueillons des informations sur vous au cours du processus de paiement dans notre boutique. Nous suivons :
  • SSN et TVA d'une commande : nous ajoutons ces informations au pdf créé.

Qui, au sein de notre équipe, a accès

YITH WooCommerce PDF Invoices and Packing Slips Premium

Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et les responsables de magasin ont accès aux informations suivantes :
  • SSN et TVA d'une commande

Complianz | The Privacy Suite for WordPress

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