Cette déclaration de confidentialité a été mise à jour le 14/07/2022 et s'applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux de l'Espace économique européen et de la Suisse.
Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons avec les données que nous obtenons à votre sujet via https://www.thevandal.be/fr/. Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration. Lors de notre traitement, nous nous conformons aux exigences de la législation sur la confidentialité. Cela signifie, entre autres, que :
- nous indiquons clairement dans quelles finalités nous traitons les données personnelles. Nous faisons cela au moyen de cette déclaration de confidentialité ;
- nous visons à limiter notre recueil de données personnelles uniquement aux données personnelles nécessaires à des finalités légitimes ;
- nous demandons d'abord votre consentement explicite pour traiter vos données personnelles dans les cas nécessitant votre consentement ;
- nous prenons des mesures de sécurité appropriées afin de protéger vos données personnelles, et nous en demandons autant des parties traitant des données personnelles pour nous ;
- nous respectons votre droit de consulter, corriger ou supprimer vos données personnelles si vous en formulez la demande.
Si vous avez des questions ou souhaitez savoir exactement quelles données nous conservons, veuillez nous contacter.
1. Finalité, données et durée de conservation
Nous pouvons collecter ou recevoir des informations personnelles pour un certain nombre de raisons liées à nos activités commerciales, notamment les suivantes : (cliquez pour déplier)1.1 Contact - Par téléphone, courrier, e-mail et/ou formulaires web
1.1 Contact - Par téléphone, courrier, e-mail et/ou formulaires web
Dans cette finalité, nous utilisons les données suivantes :
- Un prénom et un nom de famille
- Un domicile ou une autre adresse physique, incluant le nom d'une rue et le nom d'une ville ou d'un village
- Une adresse e-mail
- Un numéro de téléphone
La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est :
Durée de conservation
Nous conservons ces données à la fin du service pendant le nombre de mois suivant : 24
1.2 Enregistrement d'un compte
1.2 Enregistrement d'un compte
Dans cette finalité, nous utilisons les données suivantes :
- Un prénom et un nom de famille
- Un domicile ou une autre adresse physique, incluant le nom d'une rue et le nom d'une ville ou d'un village
- Une adresse e-mail
- Un numéro de téléphone
- Données de géolocalisation
La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est :
Durée de conservation
Nous conservons ces données à la fin du service pendant le nombre de mois suivant : 24
1.3 Infolettres
1.3 Infolettres
Dans cette finalité, nous utilisons les données suivantes :
- Un prénom et un nom de famille
- Un domicile ou une autre adresse physique, incluant le nom d'une rue et le nom d'une ville ou d'un village
- Une adresse e-mail
La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est :
Après avoir donné son consentement.
Durée de conservation
Nous conservons ces données jusqu'à la fin du service.
1.4 Pour prendre en charge les services ou produits que votre client souhaite acheter ou achetés
1.4 Pour prendre en charge les services ou produits que votre client souhaite acheter ou achetés
Dans cette finalité, nous utilisons les données suivantes :
- Un prénom et un nom de famille
- Un domicile ou une autre adresse physique, incluant le nom d'une rue et le nom d'une ville ou d'un village
- Une adresse e-mail
- Un numéro de téléphone
- Données de géolocalisation
La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est :
Durée de conservation
Nous conservons ces données à la fin du service pendant le nombre de mois suivant : 24
1.5 Livraisons
1.5 Livraisons
Dans cette finalité, nous utilisons les données suivantes :
- Un prénom et un nom de famille
- Un domicile ou une autre adresse physique, incluant le nom d'une rue et le nom d'une ville ou d'un village
- Une adresse e-mail
- Un numéro de téléphone
- Données de géolocalisation
La base sur laquelle nous pouvons traiter ces données est :
Durée de conservation
Nous conservons ces données à la fin du service pendant le nombre de mois suivant : 24
2. Cookies
Notre site web utilise des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez vous référer à notre Politique de cookies.
3. Pratiques de divulgation
Nous divulguons des informations personnelles si nous y sommes tenus par la loi ou par une ordonnance du tribunal, en réponse à un organisme d'application de la loi, dans la mesure permise par d'autres dispositions de la loi, pour fournir des informations, ou pour une enquête sur une question liée à la sécurité publique.
Si notre site web ou notre organisation est repris, vendu ou impliqué dans une fusion ou une acquisition, vos données peuvent être divulguées à nos conseillers et à tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires.
Nous avons conclu un accord de traitement des données avec Google.
Google ne peut utiliser les données pour aucun autre service Google.
4. Sécurité
Nous nous engageons à la sécurité des données personnelles. Nous prenons les mesures de sécurité appropriées pour limiter les abus et l'accès non autorisé aux données personnelles. Cela garantit que seules les personnes nécessaires ont accès à vos données, que l'accès aux données est protégé et que nos mesures de sécurité sont régulièrement revues.
5. Sites web tierces parties
Cette déclaration de confidentialité ne s'applique pas aux sites web de tierces parties connectés par des liens sur notre site web. Nous ne pouvons garantir que ces tierces parties gèrent vos données personnelles de manière fiable ou sécurisée. Nous vous recommandons de lire les déclarations de confidentialité de ces sites web avant de les utiliser.
6. Modifications apportées à cette déclaration de confidentialité
Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de confidentialité. Il est recommandé de consulter régulièrement cette déclaration de confidentialité afin de prendre connaissance de toute modification éventuelle. De plus, nous vous informerons activement dans la mesure du possible.
7. Accéder à vos données et les modifier
Si vous avez des questions ou souhaitez savoir quelles sont les données personnelles que nous avons à votre sujet, veuillez nous contacter. Vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous. Vous avez les droits suivants :
- Vous avez le droit de savoir pourquoi vos données personnelles sont nécessaires, ce qui leur arrivera et combien de temps elles seront conservées.
- Droit d'accès : vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles que nous connaissons.
- Droit de rectification : vous avez le droit à tout moment de compléter, corriger, faire supprimer ou bloquer vos données personnelles.
- Si vous nous donnez votre consentement pour le traitement de vos données, vous avez le droit de révoquer ce consentement et de faire supprimer vos données personnelles.
- Droit de transférer vos données : vous avez le droit de demander toutes vos données personnelles au responsable du traitement et de les transférer dans leur intégralité à un autre responsable du traitement.
- Droit d'opposition : vous pouvez vous opposer au traitement de vos données. Nous obtempérerons, à moins que certaines raisons ne justifient ce traitement.
Assurez-vous de toujours indiquer clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être certains de ne pas modifier ni supprimer les données de la mauvaise personne.
8. Déposer une plainte
Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont nous traitons (une réclamation concernant) le traitement de vos données personnelles, vous avez le droit de déposer une réclamation auprès de l'autorité de protection des données.
9. Coordonnées
Le Vandal SPRL
Diksmuidelaan 361
2600 Berchem
Belgique
Belgique
Site web : https://www.thevandal.be/fr/
E-mail : info@thevandal.be
Numéro de téléphone : 0485445752
Annexes
WooCommerce
Cet exemple de texte contient des informations de base sur les données personnelles que votre boutique peut collecter, stocker et partager, ainsi que sur les personnes qui peuvent avoir accès à ces données. Les informations spécifiques partagées par votre boutique peuvent varier en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de demander un avis juridique lorsque vous décidez des informations à inclure dans votre politique de confidentialité.
Nous recueillons des informations sur vous lors du processus de paiement dans notre boutique.Ce que nous collectons et conservons
Lorsque vous visitez notre site, nous recueillons les données suivantes :- les produits que vous avez consultés : par exemple, nous utilisons ces données pour vous montrer les produits que vous avez récemment consultés
- Localisation, adresse IP et type de navigateur : nous utilisons ces données pour calculer les suppléments de taxes et les frais d'expédition.
- Adresse d'expédition : nous vous demandons de saisir cette information afin que nous puissions, par exemple, calculer les frais d'expédition avant que vous ne passiez commande et que vous receviez ensuite votre commande !
Note : Vous pouvez détailler votre politique en matière de cookies et ajouter un lien vers cette section ici.
Lorsque vous achetez des produits chez nous, nous vous demandons de fournir des informations telles que votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, les détails de votre carte de crédit/paiement et des informations facultatives sur votre compte, telles qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe. Nous utilisons ces informations aux fins suivantes :- Pour vous envoyer des informations sur votre compte et votre commande
- Pour répondre à vos demandes, y compris les remboursements et les réclamations
- Traiter les paiements et prévenir la fraude
- Pour créer votre compte sur notre boutique
- Respecter les obligations légales qui nous incombent, telles que le calcul des impôts.
- Améliorer notre offre commerciale
- pour vous envoyer des messages de marketing, si vous le souhaitez
Qui, au sein de notre équipe, a accès
Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous avez communiquées. Par exemple, les administrateurs et les directeurs de magasin ont accès à :- les informations relatives à la commande, telles que les produits achetés, la date d'achat et l'adresse de livraison, et
- Les informations relatives aux clients, telles que le nom, l'adresse électronique, les informations relatives à l'expédition et au paiement.
Ce que nous partageons avec les autres
Dans cette section, vous devez indiquer avec qui vous partagez des données et dans quel but. Il peut s'agir d'analyses, de marketing, de passerelles de paiement, de services de livraison et d'inclusions de tiers.
Nous partageons des informations avec des tiers qui nous aident à livrer nos commandes et à vous fournir des services de magasin ; par exemple -- --.Paiements
Dans cette sous-section, vous devez indiquer quel processeur de paiement tiers vous utiliserez pour les paiements sur votre site, car des données sur les clients peuvent y être associées. Nous avons inclus PayPal à titre d'exemple, mais vous devrez le supprimer si vous n'utilisez pas PayPal.
Nous acceptons les paiements par l'intermédiaire de PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines informations sont transmises à PayPal. Il s'agit notamment des informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le montant total de l'achat et les détails de la facturation. Veuillez vous référer à la page Politique de confidentialité de PayPal pour plus d'informations.Plugins YITH
Cet exemple écrit contient les principes de base concernant les données personnelles que votre boutique est autorisée à collecter, à conserver et à partager, et qui a accès à ces données. Les informations partagées par votre boutique varient en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de consulter un avocat lorsque vous décidez de rédiger votre politique de confidentialité.
Ce que nous collectons et conservons
YITH WooCommerce PDF Invoices and Packing Slips Premium
Lorsque vous visitez notre site, nous recueillons des informations sur vous au cours du processus de paiement dans notre boutique. Nous suivons :- SSN et TVA d'une commande : nous ajoutons ces informations au pdf créé.
Qui, au sein de notre équipe, a accès
YITH WooCommerce PDF Invoices and Packing Slips Premium
Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et les responsables de magasin ont accès aux informations suivantes :- SSN et TVA d'une commande