Cette déclaration de confidentialité a été modifiée pour la dernière fois le 14/07/2022, vérifiée pour la dernière fois le 25/01/2023, et s'applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux des États-Unis.
Dans cette déclaration de confidentialité, nous expliquons ce que nous faisons des données que nous obtenons à votre sujet par l'intermédiaire de https://www.thevandal.be/fr/. Nous vous recommandons de lire attentivement cette déclaration. Dans le cadre de notre traitement, nous respectons les exigences de la législation relative à la protection de la vie privée. Cela signifie, entre autres, que :
- nous indiquons clairement les raisons pour lesquelles nous traitons les données à caractère personnel. Nous le faisons par le biais de cette déclaration de confidentialité ;
- nous nous efforçons de limiter notre collecte de données personnelles aux seules données personnelles nécessaires à des fins légitimes ;
- nous demandons d'abord votre consentement explicite pour traiter vos données à caractère personnel dans les cas qui requièrent votre consentement ;
- nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données à caractère personnel et nous l'exigeons également des parties qui traitent des données à caractère personnel en notre nom ;
- nous respectons votre droit d'accéder à vos données personnelles ou de les faire corriger ou supprimer, à votre demande.
Si vous avez des questions ou si vous voulez savoir exactement quelles données nous conservons à votre sujet, veuillez nous contacter.
1. Finalité et catégories de données
Nous pouvons collecter ou recevoir des informations personnelles pour un certain nombre de raisons liées à nos activités commerciales, notamment les suivantes : (cliquez pour déplier)
1.1 Contact - Par téléphone, courrier, e-mail et/ou formulaires web
1.1 Contact - Par téléphone, courrier, e-mail et/ou formulaires web
Les catégories de données suivantes sont collectées
- Un prénom et un nom de famille
- Un domicile ou une autre adresse physique, incluant le nom d'une rue et le nom d'une ville ou d'un village
- Une adresse e-mail
- Un numéro de téléphone
Durée de conservation
Nous conservons ces données à la fin du service pendant le nombre de mois suivant : 24
1.2 Enregistrement d'un compte
1.2 Enregistrement d'un compte
Les catégories de données suivantes sont collectées
- Un prénom et un nom de famille
- Un domicile ou une autre adresse physique, incluant le nom d'une rue et le nom d'une ville ou d'un village
- Une adresse e-mail
- Un numéro de téléphone
- Données de géolocalisation
Durée de conservation
Nous conservons ces données à la fin du service pendant le nombre de mois suivant : 24
1.3 Infolettres
1.3 Infolettres
Les catégories de données suivantes sont collectées
- Un prénom et un nom de famille
- Un domicile ou une autre adresse physique, incluant le nom d'une rue et le nom d'une ville ou d'un village
- Une adresse e-mail
Durée de conservation
Nous conservons ces données jusqu'à la fin du service.
1.4 Pour prendre en charge les services ou produits que votre client souhaite acheter ou achetés
1.4 Pour prendre en charge les services ou produits que votre client souhaite acheter ou achetés
Les catégories de données suivantes sont collectées
- Un prénom et un nom de famille
- Un domicile ou une autre adresse physique, incluant le nom d'une rue et le nom d'une ville ou d'un village
- Une adresse e-mail
- Un numéro de téléphone
- Données de géolocalisation
Durée de conservation
Nous conservons ces données à la fin du service pendant le nombre de mois suivant : 24
1.5 Livraisons
1.5 Livraisons
Les catégories de données suivantes sont collectées
- Un prénom et un nom de famille
- Un domicile ou une autre adresse physique, incluant le nom d'une rue et le nom d'une ville ou d'un village
- Une adresse e-mail
- Un numéro de téléphone
- Données de géolocalisation
Durée de conservation
Nous conservons ces données à la fin du service pendant le nombre de mois suivant : 24
2. Pratiques en matière de divulgation
Nous divulguons des informations personnelles si nous y sommes tenus par la loi ou par une ordonnance du tribunal, en réponse à un organisme d'application de la loi, dans la mesure permise par d'autres dispositions de la loi, pour fournir des informations, ou pour une enquête sur une question liée à la sécurité publique.
Si notre site web ou notre organisation est repris, vendu ou impliqué dans une fusion ou une acquisition, vos données peuvent être divulguées à nos conseillers et à tout acheteur potentiel et seront transmises aux nouveaux propriétaires.
3. Comment nous répondons aux signaux "Do Not Track" et au contrôle mondial de la protection de la vie privée
Notre site web ne répond pas et ne prend pas en charge le champ de demande de l'en-tête Do Not Track (DNT).
4. Cookies
Notre site web utilise des cookies. Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez consulter notre politique en matière de cookies sur notre site Web. Politique en matière de cookies (US) page web.
Nous avons conclu un accord de traitement des données avec Google.
Google ne peut pas utiliser les données pour d'autres services Google.
5. Sécurité
Nous nous engageons à assurer la sécurité des données à caractère personnel. Nous prenons des mesures de sécurité appropriées pour limiter les abus et l'accès non autorisé aux données à caractère personnel. Ces mesures garantissent que seules les personnes nécessaires ont accès à vos données, que l'accès aux données est protégé et que nos mesures de sécurité sont régulièrement révisées.
6. Sites web de tiers
La présente déclaration de confidentialité ne s'applique pas aux sites web de tiers reliés par des liens sur notre site web. Nous ne pouvons pas garantir que ces tiers traitent vos données personnelles de manière fiable ou sécurisée. Nous vous recommandons de lire les déclarations de confidentialité de ces sites web avant de les utiliser.
7. Modifications de la présente déclaration de confidentialité
Nous nous réservons le droit de modifier la présente déclaration de confidentialité. Il est recommandé de consulter régulièrement la présente déclaration de confidentialité afin de prendre connaissance de toute modification. En outre, nous vous informerons activement dans la mesure du possible.
8. Accès et modification de vos données
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez savoir quelles sont les données personnelles que nous possédons à votre sujet, n'hésitez pas à nous contacter. Veillez à toujours indiquer clairement qui vous êtes, afin que nous puissions être sûrs de ne pas modifier ou supprimer les données de la mauvaise personne. Nous ne fournirons les informations demandées qu'à la réception d'une demande vérifiable du consommateur. Vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous. Vous disposez des droits suivants :
8.1 Vous disposez des droits suivants en ce qui concerne vos données à caractère personnel
- Vous pouvez introduire une demande d'accès aux données que nous traitons à votre sujet.
- Vous pouvez vous opposer au traitement.
- Vous pouvez demander un aperçu, dans un format couramment utilisé, des données que nous traitons à votre sujet.
- Vous pouvez demander la rectification ou l'effacement des données si elles sont incorrectes ou si elles ne sont pas ou plus pertinentes, ou demander à limiter le traitement des données.
8.2 Suppléments
Cette section, qui complète le reste de la présente déclaration de confidentialité, s'applique aux citoyens et aux résidents permanents légaux de Californie (CPRA).
Californie
Californie
Droit de savoir quelles informations personnelles sont collectées à votre sujet
Un consommateur a le droit de demander qu'une entreprise qui recueille des informations à caractère personnel le concernant lui communique les éléments suivants :
- les catégories d'informations personnelles qu'elle a collectées sur ce consommateur.
- Les catégories de sources à partir desquelles les informations personnelles sont collectées.
- L'objectif professionnel ou commercial de la collecte ou de la vente d'informations personnelles.
- Les catégories de tiers avec lesquels l'entreprise partage des informations personnelles.
- les informations personnelles spécifiques qu'elle a collectées sur ce consommateur.
Le droit de savoir si les informations personnelles sont vendues ou divulguées et à qui
Un consommateur a le droit de demander qu'une entreprise qui vend les informations à caractère personnel le concernant ou qui les divulgue à des fins professionnelles les lui communique :
- Les catégories d'informations personnelles que l'entreprise a recueillies sur le consommateur.
- Les catégories d'informations personnelles que l'entreprise a vendues au sujet du consommateur et les catégories de tiers auxquels les informations personnelles ont été vendues, par catégorie ou catégories d'informations personnelles pour chaque tiers auquel les informations personnelles ont été vendues.
- Les catégories d'informations personnelles que l'entreprise a divulguées au sujet du consommateur à des fins professionnelles.
Le droit à l'égalité de service et de prix, même si vous exercez vos droits en matière de protection de la vie privée
Un consommateur a le droit de demander à une entreprise de supprimer toute information à caractère personnel le concernant que l'entreprise a recueillie auprès de lui.
Une entreprise qui reçoit une demande vérifiable d'un consommateur de supprimer les informations à caractère personnel de ce dernier conformément à la sous-section (a) de la présente section doit supprimer les informations à caractère personnel du consommateur de ses dossiers et ordonner à tout fournisseur de services de supprimer les informations à caractère personnel du consommateur de leurs dossiers.
Une entreprise ou un prestataire de services n'est pas tenu de se conformer à la demande d'effacement des données à caractère personnel d'un consommateur si l'entreprise ou le prestataire de services doit conserver les données à caractère personnel du consommateur aux fins suivantes
- Effectuer la transaction pour laquelle les données à caractère personnel ont été collectées, fournir un bien ou un service demandé par le consommateur ou raisonnablement attendu dans le cadre de la relation commerciale en cours entre l'entreprise et le consommateur, ou exécuter de toute autre manière un contrat entre l'entreprise et le consommateur.
- Détecter les incidents de sécurité, se protéger contre les activités malveillantes, trompeuses, frauduleuses ou illégales, ou poursuivre les responsables de ces activités.
- Débogage pour identifier et réparer les erreurs qui nuisent à la fonctionnalité prévue.
- Exercer sa liberté d'expression, garantir le droit d'un autre consommateur à exercer sa liberté d'expression ou exercer un autre droit prévu par la loi.
- Respecter la loi californienne sur la confidentialité des communications électroniques (California Electronic Communications Privacy Act) conformément au chapitre 3.6 (commençant par la section 1546) du titre 12 de la partie 2 du code pénal.
- participer à des recherches scientifiques, historiques ou statistiques publiques ou évaluées par des pairs, dans l'intérêt public, qui respectent toutes les autres lois applicables en matière d'éthique et de protection de la vie privée, lorsque la suppression des informations par l'entreprise est susceptible de rendre impossible ou de compromettre gravement la réalisation de ces recherches, si le consommateur a donné son consentement en connaissance de cause.
- Exercer sa liberté d'expression, garantir le droit d'un autre consommateur à exercer sa liberté d'expression ou exercer un autre droit prévu par la loi.
- Permettre uniquement des utilisations internes qui correspondent raisonnablement aux attentes du consommateur sur la base de sa relation avec l'entreprise.
- se conformer à une obligation légale.
- utiliser autrement les informations personnelles du consommateur, en interne, d'une manière licite et compatible avec le contexte dans lequel le consommateur a fourni les informations.
Droit de retrait
Vous pouvez nous demander de ne pas divulguer certaines informations personnelles vous concernant. Pour plus d'informations sur la possibilité de soumettre une demande d'exclusion, veuillez consulter notre page sur les préférences en matière d'exclusion.
Incitations financières
Vente de données à caractère personnel à des tiers
Nous n'avons pas vendu de données personnelles de consommateurs au cours des 12 derniers mois.
Nous n'avons pas divulgué les informations personnelles des consommateurs à des fins commerciales au cours des 12 derniers mois.
9. Les enfants
Notre site web n'est pas conçu pour attirer les enfants et nous n'avons pas l'intention de collecter des données personnelles auprès d'enfants n'ayant pas atteint l'âge du consentement dans leur pays de résidence. Nous demandons donc aux enfants n'ayant pas atteint l'âge du consentement de ne pas nous communiquer de données personnelles.
10. Coordonnées de la personne à contacter
Le Vandal SPRL
Diksmuidelaan 361
2600 Berchem
Belgique
Belgique
Site web : https://www.thevandal.be/fr/
Email: info@thevandal.be
Numéro de téléphone : 0485445752
Annexe
WooCommerce
Cet exemple de texte contient des informations de base sur les données personnelles que votre boutique peut collecter, stocker et partager, ainsi que sur les personnes qui peuvent avoir accès à ces données. Les informations spécifiques partagées par votre boutique peuvent varier en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de demander un avis juridique lorsque vous décidez des informations à inclure dans votre politique de confidentialité.
Nous recueillons des informations sur vous lors du processus de paiement dans notre boutique.Ce que nous collectons et conservons
Lorsque vous visitez notre site, nous recueillons les données suivantes :- les produits que vous avez consultés : par exemple, nous utilisons ces données pour vous montrer les produits que vous avez récemment consultés
- Localisation, adresse IP et type de navigateur : nous utilisons ces données pour calculer les suppléments de taxes et les frais d'expédition.
- Adresse d'expédition : nous vous demandons de saisir cette information afin que nous puissions, par exemple, calculer les frais d'expédition avant que vous ne passiez commande et que vous receviez ensuite votre commande !
Note : Vous pouvez détailler votre politique en matière de cookies et ajouter un lien vers cette section ici.
Lorsque vous achetez des produits chez nous, nous vous demandons de fournir des informations telles que votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse de livraison, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone, les détails de votre carte de crédit/paiement et des informations facultatives sur votre compte, telles qu'un nom d'utilisateur et un mot de passe. Nous utilisons ces informations aux fins suivantes :- Pour vous envoyer des informations sur votre compte et votre commande
- Pour répondre à vos demandes, y compris les remboursements et les réclamations
- Traiter les paiements et prévenir la fraude
- Pour créer votre compte sur notre boutique
- Respecter les obligations légales qui nous incombent, telles que le calcul des impôts.
- Améliorer notre offre commerciale
- pour vous envoyer des messages de marketing, si vous le souhaitez
Qui, au sein de notre équipe, a accès
Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous avez communiquées. Par exemple, les administrateurs et les directeurs de magasin ont accès à :- les informations relatives à la commande, telles que les produits achetés, la date d'achat et l'adresse de livraison, et
- Les informations relatives aux clients, telles que le nom, l'adresse électronique, les informations relatives à l'expédition et au paiement.
Ce que nous partageons avec les autres
Dans cette section, vous devez indiquer avec qui vous partagez des données et dans quel but. Il peut s'agir d'analyses, de marketing, de passerelles de paiement, de services de livraison et d'inclusions de tiers.
Nous partageons des informations avec des tiers qui nous aident à livrer nos commandes et à vous fournir des services de magasin ; par exemple -- --.Paiements
Dans cette sous-section, vous devez indiquer quel processeur de paiement tiers vous utiliserez pour les paiements sur votre site, car des données sur les clients peuvent y être associées. Nous avons inclus PayPal à titre d'exemple, mais vous devrez le supprimer si vous n'utilisez pas PayPal.
Nous acceptons les paiements par l'intermédiaire de PayPal. Lors du traitement des paiements, certaines informations sont transmises à PayPal. Il s'agit notamment des informations nécessaires au traitement ou à la prise en charge du paiement, telles que le montant total de l'achat et les détails de la facturation. Veuillez vous référer à la page Politique de confidentialité de PayPal pour plus d'informations.Plugins YITH
Cet exemple écrit contient les principes de base concernant les données personnelles que votre boutique est autorisée à collecter, à conserver et à partager, et qui a accès à ces données. Les informations partagées par votre boutique varient en fonction des paramètres activés et des plugins supplémentaires utilisés. Nous vous recommandons de consulter un avocat lorsque vous décidez de rédiger votre politique de confidentialité.
Ce que nous collectons et conservons
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